Obtenir du soutien

Notre équipe est à votre disposition pour faire des démonstrations, fournir des séances de formation individuelles, vous conseiller, et bien plus.

Nous joindre

Ateliers Shadowclip et plus en Amérique du Nord

Shadowclip est déterminée à soutenir la réussite de votre entreprise. Lorsque vous commandez le système Shadowclip, vous pouvez avoir l’esprit tranquille, sachant qu’une équipe de soutien est à votre disposition pour vous aider en cas de besoin. Nous organisons des ateliers individuels gratuits sur Shadowclip partout en Amérique du Nord pour veiller à ce que vous et votre personnel soyez à l’aise avec tous les éléments du système.

Soutien personnalisé

En cas de difficulté, vous pourrez toujours vous adresser directement à Ben (le propriétaire), qui pourra vous aider à résoudre les problèmes rencontrés. Shadowclip comprend bien les exigences liées à la gestion d’une entreprise; nous savons que votre temps est précieux, et nous respectons votre horaire. Nous effectuerons la formation au moment qui vous conviendra le mieux. Notre présentation claire et notre approche personnalisée ont été utiles tant aux techniciens en laboratoire, qu’aux optométristes et aux opticiens.

Présentation de Shawdowclip

Bien que de la documentation soit fournie avec chaque trousse vendue, les gens apprennent davantage en observant et en le faisant eux mêmes. Puisqu’il s’agit d’un produit relativement nouveau sur le marché, il est normal que les gens se questionnent sur le processus. Nous nous rendrons dans votre région avec notre trousse pour vous expliquer chacune des étapes. À mesure que nos produits évoluent, nous continuerons de tenir nos clients informés de toutes les nouveautés.

Nos ateliers gratuits durent habituellement une demi journée pour la plupart des clients.

Dans le cadre de notre engagement à l’égard de la satisfaction de nos clients, nous offrons une garantie complète sur le système Shadowclip.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec Ben.

Shadowclip

Des clips solaires sur mesure, sans l’attente... ou le prix!

 TÉLÉPHONE

705-716-9084


 COURRIEL
info@shadowclip.com

Secteur de service

Partout en Amérique du Nord.

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Shadowclip 2020 - Mention légale
Création de

Mention legale

Get Support

Our team is available for questions, one-on-one instructionals, advice, and more.

Contact Us

Shadowclip Workshops and More in North America

Shadowclip is dedicated to your businesses success. When you order the Shadowclip system, you can rest easy knowing you have a support team at the ready who is able to assist as needed. We provide complimentary one-on-one Shadowclip workshops across North America to ensure that you and your staff are comfortable with all aspects of the system.

Personalized Support

If you should encounter any problems at a future date, you can always speak with Ben (the owner) directly to resolve any issues. Shadowclip understands the demands of running a successful business and is respectful of your time and schedule. Whenever works best for your training, that's when we'll do it. We've assisted lab technicians, optometrists and opticians with our straight-forward presentations and personalized approach.

Shawdowclip Demonstrations

Although we provide documentation with every kit sold, people learn by seeing and doing. As a relatively new product on the market, it's natural that people are curious about how the process works. We'll visit your location with a kit to go through every step. As our products evolve, we will continue to keep our customer base informed of any and all advancements.

Our complimentary workshops usually take half a day for most clients.

As part of our commitment to customer satisfaction, we guarantee the Shadowclip system with a full warranty.

Don't hesitate to contact Ben with any questions you may have.

Copyright Shadowclip 2020 - Legal
Created by

Legal notice